Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mardi 28 juin 2011

photos du jour

 


belle journée à tous !
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. Bonjo Josiane.
    Je retrouve tes amis préférés...
    Mais la tortue, c'est la première fois quz je la vois...
    Puis-je te dire aussi que ta cabane est si merveilleuse que je compte bien y rêver quelque temps...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Les animaux sont trés mignones, sont une bénédiction de Dieu.
    Belle journée a vous aussi Josiane.
    bises
    oa.s

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle Jo
    Me voilà de retour chez toi, l'absence a été longue non ? :-)

    j'ai admiré la belle bignone, énorrrme ....
    et tous ces animaux, on aime les mêmes choses

    j'espère que tu vas bien, en tous cas je suis bien contente de te retrouver et t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  4. beau changement de look sur ton haut de blog !

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger