Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

vendredi 10 juin 2011

Bonjour....

 


Planquée dans les herbes aromatiques, Rolex ! ola le chat, je t'ai vu !

du temps que je ne vois pas de serpent ça va ;-)

belle journée à voutous...

Josiane
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Je ne laisse jamais mes chats à l'extérieur, ils connaissent bien les fenêtres et c'est assez !
    Suzanne & Roger

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Suzanne et Roger

    Chez nous les chats vivent dehors toute l'année, , ils se restaurent sur le rebord de la fenêtre de ma cuisine, ils sont sauvages, je ne peux pas les prendre dans mes bras, Rolex est la plus docile , même les fenêtres grandes ouvertes ils ne rentrent pas dans la maison par contre ils ont une maison en bois dans le jardin, ils en usent et en abusent , c'est fait pour ça .
    au fait, j'aimerai bien les prendre dans mes bras ;-) mais la nature est comme ça , je respecte...je suis fascinée par leurs yeux magnifiques !

    merci pour le passage, bizavous !

    Josiane

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger