Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

vendredi 17 juin 2011

Sphinx colibri

 


mon appareil n'est pas très à la hauteur à moins que ce ne soit la photographe,
en voici un de ces fameux petits oiseaux papillons...
2 clics pour voir en grand
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. ils sont trop rapides c est l appareil pas toi ;O)

    bon w end !

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai rencontré un seul dans ma vie et j'ai pou le photographier et comme on ne le connaissait pas , mon ami Roger l'a fait identifier par l'insectarium... impressionnant à voir !
    Suzanne & Roger

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Josiane.
    Après des nuages qui grimpent au poteau, un sphinx...
    Heureusement qu'il est colibri...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger