Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mardi 14 juin 2011

couché de soleil

 

 


magnifiques photos prises par mon beau frère qui revient de crète !

merci Patrick !
Posted by Picasa

7 commentaires:

  1. Magnifique en effet , belles photographies !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est très beau. Merci Josiane, et merci à ton beau-frère.
    Bonne fin de soirée à toi et douce nuit.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Josiane, naturellement belle, cettes photos
    bisous
    oa.s

    RépondreSupprimer
  4. Superbe !
    Merci
    Suzanne & Roger

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Josiane.

    Tu me fais pécher aussi, je me prends pour Dieu avec Shétan le blanc et je me noie dans ton soleil...
    Quelle vie extraordinaire...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. Hello Josiane
    Une petite visite pour te souhaiter un très agréable mercredi avec le soleil....
    De très jolies photos de couché de soleil: merci pour le partage!!!
    ***bisous***

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger