Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

vendredi 24 juin 2011

photo du jour...

hier dans le jardin d'une amie "peintresse", merci pour l'accueil Jacqueline, ce fut un chaleureux après midi.

très rare en Alsace, l'arbre mûrier, c'est le 2ème que je vois par chez nous et avec des fruits SVP !

les géraniums sont magnifiques, elle doit avoir un secret...je pense qu'un petit nain...la nuit...
ça c'est une autre histoire ;-))

très belle journée à tous.

3 commentaires:

  1. Bonjour, Josiane.
    Tu façonnes des arbres, dessines des poires et te moques d'Eliot...Quant à la photo du jour, je ne la vois pas...
    Ness va se réveiller...

    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Herbert

    Te revoilou mon cher Herbert ! c'est que du bonheur...j'ai remis la photo du jour ;-) mon blog est archi plein , je vire sans cesse d'anciennes photos pour en afficher des nouvelles et je ne me moque pas d'Eliot c'est le chat de Lilou ma petite nièce ;-) il a l'habitude de dormir avec cette peluche...
    Très belle journée et bises

    Josiane

    RépondreSupprimer
  3. Hello Josiane
    Une petite visite pour te souhaiter un très agréable weekend avec le soleil.
    c'est un très joli montage photo
    ***bisous***

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger