Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mercredi 29 juin 2011

Fleurs du jour

 


Comment résister à ce spectacle , cette plante (Bignone)a entièrement recouvert la cabane de mon jardin, c'est une splendeur !
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. Josiane, très bon commencer la journée avec la couleur des votres fleurs :)
    bises et belle journée a toi
    oa.s

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Josiane.
    Les joubardes...je retiendrai ce nom-là.
    Bob qui vit comme un chien de luxe..(Où est la sortie de bain ?)
    Et voilà maintenant que la cabane disparait en se couvrant de fleurs...
    Quand je pense qu'hier j'étais dedans...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le passage , bizavous !
    il pleut et on est heureux de cette pluie ...
    amitié et à plus

    RépondreSupprimer
  4. une cabane orange c'est celle à hollande

    RépondreSupprimer
  5. Bergson,

    que neni, c'est ma cabane qui se trouve en dessous MDR !!!

    Bisous orangés...

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger