Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mercredi 2 novembre 2011

2 novembre 2011

C'est le jour des défunts, le calme est revenu au cimetière, j'y vais toujours la 2 novembre, j'aime la paix, je l'aurai sans doute un jour pour de bon à cet endroit précis si tel est mon destin ;-) on ne sait jamais ...
les tombes sont fleuries , fleuries...chez ma mère, je n'ai mis que du blanc, j'adore le blanc pour les fleurs mais toutes les couleurs sont très belles ! (petite tombe en pierre rouge en bas à droite de l'image, y sont inhumées ma mère depuis 1956 et ma grand mère depuis 1984)
Belle journée à tous !

3 commentaires:

  1. Un jour, où le silence règne.

    Bisous Josiane.
    oa.s

    RépondreSupprimer
  2. J'aime à croire encore que mes parents veillent sur moi depuis leur décès qui date depuis plus de trente cinq ans, enfin dans les années antérieures mes grand-parents et j'ai eu la chance de ne pas perdre mes enfants et mes petits-enfants, malgré que j'ai perdu un frère un cousin , une belle-soeur, mais bon je sais ce que c'est que de rendre une visite à ses chers disparus, ce que je fais habituellement plusieurs fois dans une année , mais pas de façon régulière ou selon une date précise. Bye et bonne fête de la Toussaint !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Josiane.

    Ton message et ton illustrations sont émouvants.
    L'émotion dans la simplicité, c'est la vraie.
    Merci beaucoup pour ce partage.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger