Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mercredi 23 novembre 2011

la photo du jour


Prise de vue avec téléphone portable au sommet du Grand Ballon: vue sur la plaine d'Alsace entièrement recouverte de brouillard dense .
Très beau !

Merci Marc

5 commentaires:

  1. Vraiment une superbe photo... pas loin de la belle vallée de Munster d'Albert :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas ce coin de pays mais la photo est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. André MDR tu connais la chanson d'Albert....
    ;-))

    Suzanne et Roger, oui, c'est une belle région avec de belles montagnes. André est un peu plus loin...

    merci pour vos passages !

    bizavous !

    RépondreSupprimer
  4. hello josiane
    une petite visite pour te souhaiter une bonne fin de semaine .
    un bien jolie photo de paysage dans le brouillard d'automne!!!!
    ♥♥♥bisous♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Le grand ballon... Je me souviens d'y être allée avec mes parents quand j'étais petite fille. C'était la première fois que j'allais en France et ça me paraissaît terriblement exotique!

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger