Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

samedi 12 novembre 2011

couché de soleil de ce jour

 


le soleil se couche et laisse la place à l'astre de la nuit...

bonne soirée à tous
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. Bien chère Jo
    un très gros bisou de la Haute Savoie chez ma fille et mes petits

    j'ai rencontré Marie ! une belle rencontre !

    quand je viendrai au printemps à nouveau en Alsace j'espère aussi te voir

    je rentre dans 2 jours chez moi.... donc je serai là plus souvent ...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Salut Josiane, un coucher de soleil est toujours magnifique , merci !

    RépondreSupprimer
  3. Il va faire beau demain :-)
    Bonne et douce nuit Jo
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Josiane.
    Et toujours et toujours...
    Un sourire gentil...
    Merci pour tout.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. belle photo. Un plaisir !!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger