Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

dimanche 20 novembre 2011

Miss Red



Un petit apperçu avant la diffusion pour Noël sur TV7 de ce concert en live au Grillen à Colmar.
Exeptionnellement présent dans ce groupe mon fils Marc (guitare à gauche de l'écran);-)

5 commentaires:

  1. ça me fait plaisir de savoir que ton fils est un guitariste,passe un agréable début de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Je sens la fierté d'une mère qui déborde, passe un bon moment à l'écoute !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Josiane.
    De la chaleur chez ton fils,hier et voir ton fils aujourd'hui...
    Deux beaux cadeaux , ce matin.

    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Petit bonjour à ton fils alors Jo.

    A toi aussi bien entendu.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. tu peux etre fière ma jo
    bisous
    celeste

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger