Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

jeudi 17 novembre 2011

image du jour


belle journée à tous, (image partagée !)

4 commentaires:

  1. Cette image est une gravure du merveilleux dessinateur hollandais E.C.Escher. Il a à la fois, la fantaisie et la rigueur, je l'aime beaucoup.
    rendons à Escher ce qui appartient à Escher.


    lien cliquable

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Josiane.
    Et merci, Christiana.

    Du coup, cette image est bien partagée...

    Bonne journée.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. merci Christiana, j'ai reçu cette image ce matin par un correspondant qui n'a pas donné d'explications, j'ai trouvé cela très beau et du coup, comme pas beaucoup de temps, je l'ai posté mais j'irai voir dans la soirée les dessins de E.C. ESCHER, je pense que je vais me régaler ;-)

    Cher Herbert, merci pour ton passage quotidien, j'ai quelques soucis ces temps ci , comme beaucoup de monde, mes photos, mes recherches et mes peintures sont de ce fait amoindries mais je reste là...

    bizavous !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien raison, c'est une très belle image !

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger