Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

jeudi 24 novembre 2011

peinture de cet après midi


une plage...

5 commentaires:

  1. Merveilleux Josiane, j'adore tout simplement !

    RépondreSupprimer
  2. Ton tableau n'est pas vraiment alsacien... c'est de la nostalgie de l'été à la plage ? :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos passages Suzanne et Roger,

    André, tu me fais rire, je n'ai pas que l'Asace dans ma tête mdr ! la prochaine fois je pense rencontrer Jack Sparo drrière un rocher...

    Bizavoutous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Josiane.
    C'est une plage...Mais une plage inspirée...

    Merci beaucoup.
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer