Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

lundi 7 novembre 2011

Chouette petite fenêtre


Décors d'hallowenn chez ma belle fille ...
cette petite chouette a bien trouvé sa place sur cette petite fenêtre, on dirait une maison de lutins...

4 commentaires:

  1. Bonjour, Josiane.

    Il y a en effet tout ce qu'il faut pour avoir très peur, même avec de si belles couleurs...

    Quant à avoir et être...Comment serait-on poète sans eux ? De sympathiques auxiliaires de vie littéraire....

    Merci beaucoup.
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. C'est mignon! Même pas peur!

    Je t'embrasse Jo.

    RépondreSupprimer
  3. Adorable en effet cette petite fenêtre et le jeu de mots est superbe puisqu'elle est tout à fait chouette cette fenêtre "

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment mignon ... et en plus je n'ai pas peur !
    :-)
    Bonne soirée
    Bizz

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger