Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

dimanche 6 novembre 2011

photos perso du jour


Quelques petits champignons et de rares kakis sur un arbuste dans un jardin potager...des arbres magiques et quelques fleurettes pour la couleur ;-)

Très bon dimanche et bizatous !

5 commentaires:

  1. Bonjour Lady Jo !! Hum !! ces champignons donnent faim et ces fleurs sont très accueillantes ! Merci également pour votre passage ! j'éspère que mes chansons vous ont plu ! bon dimanche à vous !

    RépondreSupprimer
  2. La nature est encore bien jolie en cette saison...
    Merci de ces belles photos !!

    Bisous *** Laure ***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Salut Josiane, un bon début de dimanche avec ces belles couleurs, merci !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Josiane , j' espère que le WE fut bon pour toi ? Pour ma part je vais faire un tour avant le coucher du soleil et peut être faire quelques photos ? Je te souhaite une bonne soirée , bisous Josiane !

    RépondreSupprimer
  5. Une belle nature... et même en automne...
    Bonne fin de soirée
    Bizz

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger