Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

vendredi 21 mai 2010

Bienvenue à "Une femme qui écrit"

fleurs
Créer des graphiques animés personnalisés

2 commentaires:

  1. bonjour lady ! je viens vous remercier pour vos passage chez moi ! votre blingee est vraiment jolie je le trouve calme et reposant ! c'est un vrais plaisir de venir vous vous et découvrir votre blog. j'ai problème un informatique avec mes blog donc je ne vois pas l'avant dernier poste avec les oiseaux; mais heureusement j'ai pu le voir grâce a France que je remercie au passage. je trouve que votre œuvre est très jolie et envoutante je pense a de la peinture hindou mais je peu me tromper ! voila je vous souhaite un excellente journée ! bisous a très bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Jos,
    J'aime beaucoup le style naïf,je trouve de la joie la dedans...mais j'en peins aussi des autres (moi amatrice de peinture; pas pro), hé hé je sais que les oies du jour font du bruit lol ! mais je les trouve très belles, donc , je partage !
    merci pour le passge et à plus.
    bises.
    Jo

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger