Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

vendredi 21 mai 2010

peinture du jour



Bouquet champêtre....
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. Super, j'aime.
    De mieux en mieux.
    Bises chez toi, Guy

    RépondreSupprimer
  2. merci Guy,

    je suis très heureuse quand tu me laisse un commentaire, alors ça te plait? ;-))
    ce n'est pas une copie, je m'exerce , des fois ça loupe ....
    allé, bises et à plus.

    Jo

    RépondreSupprimer
  3. Moi, dès qu'il y a des coquelicots,
    je suis FAN !
    Ton bouquet est magnifique : moitié couteau moitié pinceau n'est-ce pas ?
    Je suis impressionnée par la manière dont tu accueilles chaque nouveau membre, dommage que l'on ne puisse l'être qu'une fois on en redemanderait ! Bon, il est temps de te laisser, je file me préparer : invitation chez l'énergumène acteur et son épouse ! au menu : théâtre, décors organisation etc ...
    Bon Weekend de Pentecôte, à bientôt ...

    RépondreSupprimer
  4. j'aime aussi puis de si belles couleurs
    bravo encore

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique cette peinture, j'adore les coquelicots, on voit bien que tu aimes les fleurs, bisous

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger