Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

dimanche 16 mai 2010

paisible....


la dernière du jour....
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. Bonjour

    Oui tu as raison un endroit au calme . Un endroit que je trouve si beau. Je ne vois personne c'est la belle vie. Sauf le canard qui ne me gene pas

    RépondreSupprimer
  2. ;-) c'est le bouchon de la ligne ....
    ou alors un miniscule petit canard , si tu les dis ....1 clic et tu verras !
    allé, bises et merci pour les coms...

    RépondreSupprimer
  3. Lady Joe mais si si tu l'approches tu peux de trop tu peux prendre un coup je pense rien de plus. je vois que ce n'est pas clair pour vous tous . Bien je ferai mieux la prochaine fois hihiih

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ! des endroits que j'aime !

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger