Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

lundi 24 mai 2010

promenade du jour....



les balades sur le canal ont repris....



2x 1 cik et vous voyez les poussins en très grand !



et une petite poulette solitaire....
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. des photos comme j'aime, moi aussi ! :)
    j'ai assisté il y a 8 jours à la naissance de petits cygnes, c'est trop mimi ! ca doit être sympa ces balades sur ce canal

    bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui je vais mieux merci à toi.
    pendant que tu étais au calme moi je faisais la fête.
    Tu as de tres belles photos un beau paysage
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. ...tanta luz iluminando ...lascolores delarco iris...

    Salud!

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger