Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

jeudi 20 mai 2010

tableau du jour



l'amour est un oiseau rebelle....
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Que dire je regarde et j'adore. Moi qui ne sais pas dessiner du tout. mais j'essaye ce qui me semble assez bien. je ne connais pas les techniques je n'ai jamais fais de peinture mais tout va bien.
    Il est trés beau de belles couleurs puis les oiseaux ils sont si beaux

    RépondreSupprimer
  2. la suite
    l'amour est enfant de bohème
    il n'a jamais ,jamais connu de loi
    si tu ne m'aime ,pas je 'taime
    et si je t'aime
    prends garde à toi
    bonne hournéz à toi !!!
    pleine de soleil!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime cet appel de vie qui émane de ton tableau ... , ses couleurs, comment dis-tu déjà :
    génoial !!! :lol:

    RépondreSupprimer
  4. Coucou tu vas bien oui tu termines le bateau super je pense

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger