Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

lundi 10 mai 2010

chat d'exterieur....




chez mon amie Francine.....
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Bonjour tu sais je suis heureuse que tu sois passée chez JOs et tu verras son blog et ses outils.
    je le vois le chat il s'amuse si bien que je ne veux pas faire de bruit.
    BOnne journée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Lady je vous remercie d'être venu chez moi ! cela ma fait très plaisir et puis venant de France cela me touche énormément! j espère vous voir et vous revoir ! je viens de découvrir votre blog je le trouve très intéressant et vos photo son superbe et naturelle, tout ce que j'aime ! donc je viendrai avec plaisir vous revoir !
    permettez moi de vous envoyer les bisous du Morvan ! respectueusement a vous !
    France je te remercie de me présenter à tes amis (es)! mais en ai-je vraiment le mérite ?
    toi seule le sais ! bisous tu es adorable !

    RépondreSupprimer
  3. Jos et bien oui tu le mérites comme nous tous je pense.
    Tu es unique aussi donc je vois que je ne suis pas la seule J'ai terminé dsl

    RépondreSupprimer
  4. Jos je viens de lire ton com j'espére que je pouvais le lire hihiihh
    Ecoute c'est avec plasir puis les blogs c'est bien un petit moyen de faire des échanges donc pas de soucis pour moi au contraire. Je pense que tu le sais maintenant.

    LAdy si je passe te voir c'est que je viens de lire ton com je n'ai jamais mangé de confiture d'églantiers et que non. Mais je suis pour en manger et découvrir ce parfum que je ne connais pas du tout mais je vois seulement les fleurs dans mon jardin.
    Merci de tes petites visites et à demain je pense. Mais tu es si rapide que je pense que je vais manger 3 ou 8 mars . ainsi je serai chez toi
    BOnne soirée

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger