Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

vendredi 21 mai 2010

peinture du jour



Pas pris de photos hier, alors, une p'tite peinture
c'est toujours l'amour ;-))
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Et bien tu es une artiste j'aime beaucoup tu sais et avec ta peinture et bien
    bravo à toi je ne peux dire que cela. je veux bien faire comme toi mais je ne sais le faire

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton com....

    tu fais de très jolies choses France ! chacun ses idées, les tiennes sont très originales ! continues ! ou donc est passé Herbert ?? tu le sais ??j'espère qu'il va bien !
    @ plus et belle journée !
    Jo

    RépondreSupprimer
  3. Bon, là je me sens en famille lol ... Les oies pas France ou toi quand même, j'oserais pas ... Je pense être remontée assez loin dans le passé pour que mon post passe inaperçu ...
    Dis-moi Lady ... j'ai la sensation que tu ne vas pas trop bien "me trompe-je" et cela m'inquiète.
    Tu as mon n° n'hésites pas à m'appeler.
    Je t'embrasse
    Doowmée

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger