Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mardi 18 mai 2010

clochette



et voilà, Clochette vous souhaite une belle journée !
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Ok alors moi auusi bonne journée Clochette

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Lady ! c'est un plaisir de vous voir chez moi ! je vous remercie pour vos coms ! je viens de faire un ti tour chez vous et après cette balade dans la nature j'ai rencontré la fée clochette ! vos photos de natures sont pleine de charme ! lady je vous souhaite une belle journée ensoleillé et vous dit à bientôt ! permettez moi de vous envoyer les bisous de mon Morvan !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lady Jo ! Merci d'e^tre passée par chez moi.
    En 2006, nous avons reçu nos amis Américains et les avons emmener visiter l'Alsacen,, dont Colmar. Je me rappelle que Larry m'a acheté une jolie robe et un collier dans un magasin.
    Le soir nous avons dîne sur une place face à une église.
    Nous avons trouvé que l'Alsace est vraiment belle avec ses villages fleuris.
    Tes pivoines ne sont pas mal non plus. Elles ressemblent aux miennes.
    Ah, la fée Clochette ! Que de souvenirs d'enfance.
    A+ !

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger