Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mercredi 26 mai 2010

tableau du jour....

un naïf peint l'année dernière, j'aime beaucoup ce style !
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Tu as raison c'est sympa je trouve puis faut le faire bravo à toi.
    Je vois pas mal de bleu donc que du bonheur.
    Faudra que tu me montres comment tu fais!
    Bye

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Lady Jo.
    D'abord merci pour tes mots.
    Je retrouve la fraîcheur de tes photos...Et ce naïf peint l'année dernière est toujours aussi beau.
    Bonne soirée.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. bonjour lady ! j'aime beaucoup ce style de peinture , un tableau qui m'inspire au voyage ! c'est très jolie bravo ! je vous remercie de vos visites ! je vous souhaite une bonne soirée bisous !

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger