Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

lundi 14 février 2011

Cadeau de Monique

Heureux Anniversaire Josiane
Éditeur de photos en ligne



Merci Monique ce blingee est ravissant
Gros bisous

4 commentaires:

  1. Et je redis là bon anniversaire, Jo.
    Ravissante photo...
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Je lis à droite a gauche que c'est ton anniversaire... et pas...
    De toute façon, ça sera bien une fois dans l'année. Alors jour J ou pas..
    Joyeux anniversaire

    RépondreSupprimer
  3. coucou Marie

    merci, si c'était mon Anniversaire et également celui de Maguy !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Herbert ;-) on dirait un magasin de fleurs chez moi !!! et des cadeaux en plus...
    Suis très gâtée ,trop contente, toute ma famille est venue, mes fils ont pris un jour de congé et voilà me voici sexy-génaire ;-))
    je t'embrasse également....
    @ plus

    Jo

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger