Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

dimanche 6 février 2011

photos du jour



Vue sur le Rhin



Un corbeau solitaire



Hier après midi dans le département voisin...(67)
Bon Dimanche à tous !
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Bonjour, Jo

    Il y a tant de beaux espaces, chez toi...qui s'enchaînent par touches poétiques interposées...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. La photo du corbeau ne s'était pas affichée de prime abord, aussi la légende se trouvait pour le bouc ...
    Je me demandais où ce corbeau se cachait :lol:
    Puis Blogger à envoyer la photo du milieu !
    Je t'embrasse ...
    Doowmée

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir lady jo ! ah les boucs les chèvres que de souvenir quand enfant je les gardais le long des chemin l'été ! merci pour ce doux souvenir ! pour répondre a ta question du personnage de la photo sur mon blog ! et bien oui ! c'est une ombre de moi que j'ai arrangé pour l'incruster dans le creux de l'arbre !
    je te souhaite une bonne soirée et merci de ton gentil passage chez moi bisous !

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger