Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mercredi 2 février 2011

Ecommusée d'Alsace




bonne journée !
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. C'est beau on croirait faire un voyage dans le temps ... Puis-je m'en inspirer pour une toile ?

    Ecommusée : ????
    Excommuniée §§§§
    Echos du musée !!!

    Jo, la photo, pas dans ma ville, sur "enfant du monde, www.thivel.fr
    Va voir, c'est magnifique de qualité et d'intensité des personnages. Je vais me commander ses bouquins.
    Peut_être que le photographe fait une expo itinérante dans ta ville, non.
    Je t'embrasse
    Doowmée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Doo,

    L'Ecomusée d'Alsace est un petit village de l'Alsace antique , j'ai beaucoup de photos, j'y vais de temps en temps pour ne pas oublier mes racines mdr....sais tu que ces maisons étaient entièrement démontables et que les gens se déplaçaient avec elles ? ce n'était pas une mince affaire... je vais mettre un lien ....http://www.ecomusee-alsace.fr/
    mille bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Doo, j'oubliais de te dire , tu peux t'inspirer de tout par chez moi ;-) si tu fais une toile, j'en serai très heureuse !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Jo
    On dirait une image d'Epinal...

    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger