Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mardi 22 février 2011

Coeurs de feu...

Coeurs de feu !
Éditeur de photos en ligne



Fond, un tableau fait par moi...
Tant que les coeurs sont vivants , ils brûlent pour quelque chose ou pour quelqu'un !
toujours...

3 commentaires:

  1. Bonjour, Jo

    Le retour de l'hiver me plait beaucoup, par sa finesse et son élégance discrète...
    Ton fond de tarte est un prétexte pour montrer ta flamme...Mais à qui ?
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Herbert,
    Tu me fais rire ;-)
    la flamme , ne sais pas pour qui !!!!
    mais elle brûle quand même ! tant qu'il y a une flamme...
    Bisous

    Jo

    RépondreSupprimer
  3. :=)))bravo pour l'humour Herbert et je vais te dire pour qui elle brûle notre Lady : pour nous ses amis ... blogueurs et autres confondus, pour sa petite fille danseuse ... et pour tous les siens !!! Elle brûle aussi pour l'art, la musique la peinture et ... etc
    Magique ton blingee ...
    Je t'embrasse toi qui sens le printemps et qui voit pourtant tomber la neige §§§§
    Doowmée

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger