Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mercredi 9 février 2011

peinture de ce jour



Evasion...mon esprit est bien rêveur....
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Bonjour, Jo
    Ton esprit est bien rêveur, et ton tableau le traduit si bien...Les arbres en sont tout retournés...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    je la trouve si belle ta peinture
    bravo et bravo aussi pour tes couleurs

    RépondreSupprimer
  3. Moi je viens de plonger dans les eaux et le courant m'entraîne là-bas derrière les arbres torturés et les collines enchanteresses ..
    Bisous
    Doowmée

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien d'avoir l'esprit rêveur... la preuve... :-)

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger