Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

samedi 26 février 2011

photo du jour



Bob, bien au chaud sous une peau de mouton ;-)
drôle de gardien de mouton !!!
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Bonjour, Jo.
    Tu ne trouves pas que tu le ridiculises un peu ?
    Il s'en compte, Lui...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Herbert, mon fils a acheté cette peau de mouton et depuis, Bob squate en dessous, il n'est pas déguisé, mais a été surpris, planqué dessous...
    Je pense qu'il s'imagine que c'est pour lui, il l'a même essayé de la mettre dans son dodo...:-)
    par contre le chat, se planque sous les meubles et soudain surgit comme un diable d'une boite !!!
    et ben ,les chats qui vivent chez à moi sont libres...mais j'avoue que quand Bob arrive, il se prend pour le chef de la meute...
    Bisous Herbert et bon dimanche.

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger