Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mardi 15 février 2011

Fleurs....






Quelques fleurs reçues hier !
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Là tu me fais rire quelques fleurs et bien. Elles sont superbes. Mais pk toutes ces fleurs j'ai surement loupé des épisodes.
    BISOU

    RépondreSupprimer
  2. LADY JO bonjour
    Hier il pleuvait mais pas ce jour. PAR contre le temps se couvre bien vite depuis 20 minutes.
    DONC je me demande si je vais encore en profiter
    Merci de ton petit passage LADY

    RépondreSupprimer
  3. Hihi ! c'était mon Anniversaire hier (60 ans)
    me voici sexy-génaire ;-)) et très fleurie...

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. quelques dis tu ?!?! mais c est bcp oui ;O)

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger