Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

jeudi 3 février 2011

fleurs du jour



retour de promenade...
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. TU sais j'ai cette fleur chez moi et je ne me souviens plus de son nom. TU le sais JO? BOnne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est un Jasmin d'hiver
    (jasminum nudiflorum) avec mon chevrefeuille d'hiver c'est un des rare en fleurs en cette période par chez nous.
    Bonne soirée
    Bises
    Jo

    RépondreSupprimer
  3. BOnjour et merci pour tes mots. OUI la vie n'est pas si simple je trouve.

    je vois que tu viens de me repondre oui un chevrefeuille il est magnifique tu sais.
    UN couleur que j'aime et que je regarde donc chez toi
    Merci

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger