Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

dimanche 13 février 2011

fête...



que d'Anniversaires ces jours ci ....
en avons célébrés trois hier
le mien demain...mes 60 ans...:-(
ne sais pas comment ce temps a passé !
contente quand même d'y arriver ! enfin reste un jour ;-)
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Oh bon anniversaire Ma Jo ... j'ai failli raté l'info ... 960, bravo t'es la meilleure !
    Je te souhaite un panier, non un container de bonheur, d'amour, de délicatesse pour toutes ces nouvelles années qui s'offrent à toi.
    Je t'embrasse fort fort.
    Doowmée

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma fidèle Doumi.....

    bises et très bonne Saint valentin !

    RépondreSupprimer
  3. De rien, passe un heureux moment avec celui que tu aimes ...
    Oups, je viens de relire mon premier com ... Pas 960 Aie aie aie ... Pas tapée !!! :lol: Tu es bien conservée pour une quasi millénaire :Mdr:
    Je t'embrasse
    Doumiiiii (rires) :=)))))

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien, je crois que nous sommes le 14 février, aujourd'hui...
    Alors, je te souhaite un très joyeux anniversaire, Lady Jo.
    Plein de bonheur et de bonnes choses pour cette nouvelle dizaine qui démarre.
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger