Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

jeudi 21 avril 2011

Bienvenue Suzanne et Roger

Capteur de rêve
Éditeur de photos en ligne



Heureuse de vous connaitre...

@ plus

Josiane

4 commentaires:

  1. Je te remercie pour cette belle invitation , j'espère que je pourrai faire le commentaire et qu'il se rendra chez toi. Merci encore Josiane !
    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. chouette alors ça a marché pour Suzanne (voir mon blog Victoire commentaires..)

    sais tu que j'ai mis aussi une fois cet attrapeur de rêves sur mon blog ...
    encore un gout commun
    bisous Jo

    RépondreSupprimer
  3. Je me réessaie juste pour voir, bienvenue chez moi et merci de ta belle invitation !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'y comprends rien , je reçois quand même un message d'erreur, mais bon si tu reçois c'est ok pour moi !

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger