Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mardi 19 avril 2011

Pour amuser les pitchounes....

Ingénieux pas à peu près... celui qui a inventé ceci. Amuse-toi bien...

1) cliquez sur la barre rouge

2 ) inscrivez votre prénom sans accents !!!
> > 3 ) cliquez sur la ruche...le résultat est très beau...!


http://flashfunpages.com/bees2.swf

3 commentaires:

  1. pas le temps là mais cet apm, je vais essayer avec Ti Guillaume après sa sieste, pour m'amuser avec lui alors :-)

    RépondreSupprimer
  2. je rêve je vanais voir ton pommier en fleurs, ben y est plus et mon ti bonhomme dort encore je vais aller le réveiller...
    bisous Josiane

    RépondreSupprimer
  3. le pommier n'est plus là ? chez moi tout est affiché, ne sais pas ??? comment cela se fait il ?

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger