Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

samedi 16 avril 2011

Fleurs toujours....

De Avril 2011

Demain, jour de fête, anniversaire de mon mari ;-)
Suis en avance pour mon post...
Sur cette image deux tulipes très sombres qui cotoient la menthe odorante dans mon jardin, et un tronc d'arbre en fleurs! (même les troncs fleurissent cette année !)

Je vous souhaite un très bon dimanche

Bizatous

Jo

3 commentaires:

  1. Jo, la joie e le perfum des fleurs sont bienvenus tous les jours.
    Félicitations à votre mari!
    bisous
    oa.s

    RépondreSupprimer
  2. alors joyeux anniversaire, et belle journée en famille :-)

    RépondreSupprimer
  3. Alors, Jo, bon anniversaire à ton mari.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger