Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

samedi 16 avril 2011

Fleurs du jour

De avril 2011

Pommier en fleur,Lilas blanc etc...
belle journée à tous.

2 commentaires:

  1. Bonjour Lady JO , je vois que nous aimons beaucoup les fleurs..
    je te rend une petite visite pour te remercier avant tout de t'être abonnée sur mon blog "Victoire" il y a longtemps que je te croise mais il est rare que je vienne de moi même sur les blogs sans m'y sentir "invitée" mais dès qu'on s'inscrit chez moi, j'ose venir..Une sorte de timidité
    je suis sortie de l'hôpital hier, je suis heureuse
    je prendrai le temps de découvrir ton blog
    beau WE Lady JO à bientôt si tu veux bien

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fin de semaine, a presto !

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger