Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mercredi 13 avril 2011

photo du jour

De Avril 2011

Effervescence dans mon jardin et petite gourmandise assortie...

Belle journée à tous

2 commentaires:

  1. Bonjour, Jo.
    On mangerait de tout, chez toi.
    Même ce qui ne se mange pas.
    Merci beaucoup.
    Pour les vidéos aussi.
    J'ai beaucoup aimé ces couples qui s'aiment si tendrement un peu partout...avec beaucoup de tendresse ou de passion.
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. BONJOUR
    oui une envie de tout manger de plus je vais y aller et vite.
    Je vois du lilas mauve j'adore cette couleur*
    Je te laisse et bonne journée

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger