Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

vendredi 29 avril 2011

jardin toujours

 

Une grande brassée d'Iris pour vous souhaiter une très belle journée !
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Bonjour, Josiane.
    Et si je prends la brassée d'iris, que va-t-il rester pour les autres ?
    Tant pis.
    Je prends.
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un ami qui collectionne les iris, mais pour le moment ils ne sont pas encore en fleurs... On attend !!!!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je les collectionne j'en ai de très beaux...comme toi...dommage ça ne dure pas et le reste du temps c'est pas top...
    couc Herbert et Marie bisous les amis et bisous à toi Jo

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger