Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mercredi 27 avril 2011

Pour Nanou

bouquet
Éditeur de photos en ligne



Bon retour à la maison Nanou, je partage avec toi ce beau bouquet créé par mon amie Monique ! Je suis un peu prise par le temps aujourd'hui.
Je pense à toi !

Josiane

3 commentaires:

  1. Joli bouquet, jolie intention ;-)))
    Bisous à Nanou et à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Toujours très beau , l'amitié !

    RépondreSupprimer
  3. Nanou, ??? moi de Nanou ????
    que c'est gentil et je trouve e geste si beau,
    oui j'ai eu une journée difficile à l'hôpital et je dois y retourner 1 jour par semaine pdt un certain temps
    mais je tiens le coup et j'ai le moral et pusi tout le monde m'entoure si gentiment ,

    Merci Monique, merci Jo, c'est adorable... bisous amicaux

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger