Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

jeudi 21 avril 2011

des couleurs...plein les yeux

De Fichiers transférés

Les tulipes anciennes et un Iris presque ouvert...

De moi, pour vous !

toujours 1 clic pour voir en grand.

2 commentaires:

  1. Beaucoup de soleil et de couleurs pour moi qui suis toujours sous la neige ! Mais bon Pâques arrive avec ses dégels et ses belles températures ! Ces fleurs sont magnifiques et ce montage un grand bonheur ! Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Josiane
    C'est un très joli montage de photos avec des fleurs aux couleurs chatoyantes: que du bonheur!!!
    Je te souhaite de très joyeuses Pâques avec du soleil...
    Je t'embrasse
    Yves.

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger