Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mercredi 20 avril 2011

Les pommiers en fleurs...

De Fichiers transférés

tout le long de notre chemin du jour, des pommiers en fleurs !
je partage avec vous, ils sont magnifiques !
1 clic sur l'image pour voir en plus grand
belle journée !

Josiane

5 commentaires:

  1. Ici, ils ne sont déjà plus en fleurs ; mais hier j'avais mes tomates en fleurs, bientôt de bonnes tomates...bonne journée ensoleillée, a presto !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Jo.
    Les pommes seront-elles aussi belles ?
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jo
    Une petite visite de courtoisie pour te remercier de ton passage sur mon blog .
    Je te souhaite une très agréable journée sous le soleil.
    De très jolies photos de pommiers en fleurs.
    "mangeons des pommes "c'est très bon pour la santé!!!!!
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. ah je les vois de l'ordi cette fois, ce matin j'étais chez l'acupuncteur pas pu te laisser de comm, voilà mes chers pommiers en fleurs que j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Jo, quelles beaux arbres en fleurs, ce lieu c'est magnifique:)
    bises
    oa.s

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger