Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mardi 31 janvier 2012

ce matin

 


Rien qu'un peu de neige par chez nous...photos de ce matin,
et hier... cette merlette regarde d'un air effronté ;-)

belle journée à tous
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Bonjour, Josiane.
    Mais c'est charmant comme tout...
    Bon courage...Mais tu es habituée à ce temps.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Josiane

    Enfin de la neige !!! Depuis le temps que tu l'attendais !!!!!
    gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. le monde à l'envers Jo, peu de neige chez toi et moi tu verras sur mon prochain post, la surprise en ouvrant les volets ce matin.... franchement , toi dans l'est , moi dans le Sud... si tu veux je t'en envoie :-)))
    bisous à toi et aux amis ici ....

    RépondreSupprimer
  4. Joli paysage et de beaux petits animaux :-)
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger