Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

vendredi 13 janvier 2012

volatiles du jour

 


Cygnes et mouettes du Rhin

belle journée à tous
Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. ils sont magnifiques ces volatiles et je peux les voir chez toi, mais pas ici, à la température présente :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a fait froid par chez nous cet après midi, le matin, c'était grand soleil

      bonne nuit, il se fait tard

      Supprimer
  2. HELLO JOSIANE
    de bien beaux volatiles
    je te souhaite un trés agréable vendredi d'hiver, car chez moi un temps doux en ce moment!!!
    ♥♥bisous♥♥

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais bien voir des signes!
    Merci pour ces photos!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Josiane.

    Ils sont bien calmes en leur blancheur d'hiver...???

    Merci beaucoup et bonne journée.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger