Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

jeudi 26 janvier 2012

gratin du jour

 


Courgettes et oignons en gratin...+ Mitzouko en entrée ;-)))
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. Bonjour, Josiane.

    De quoi se régaler en époque glaciaire...
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. oh ..moi qui suis seule à midi, je m'inviterai bien Jo çà semble déliceux :-)

    ouf j'arrive à nouveau à passer ici sans pb ?????

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu ne mange pas le fond de l'assiette en bas à gauche :))) bye Josiane !

    RépondreSupprimer
  4. Pour le matou pas encore assez gras ... lol , mais ton gratin me semble bien appétissant .
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger