Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

samedi 7 janvier 2012

Fin octobre, début novembre

4 commentaires:

  1. Adorable cette isabelle ,alors bonne chance et bon spectacle :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Josiane.
    L'Ill est bien belle, ainsi montrée et la chanson aussi.
    Mais, toi, je ne te vois nulle part.
    Je pense que tu dois être en voyage...

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. ah Jo, une chanteuse magnifique que l'on n'entend pas assez souvent , j'ai deux albums d'elle... et sa chanson "parles moi" me prend aux trippes...

    je pense à toi ma petite Jo et j'espère que tout va bien,
    je rentre lundi à l'hôpital j'espère pouvoir revenir vite, et soulagée, ESPOIR !
    je te fais des gros bisous , à Suzanne et herbert aussi bien sûr !

    RépondreSupprimer
  4. As tu eu cette chance de la voir en spectacle ?

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger