Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mercredi 18 janvier 2012

image du jour

 


trouvé sur la toile...

belle journée à tous
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. c'est très joli ...
    bisous Jo

    RépondreSupprimer
  2. Une bien belle image et je suppose que tu aurais préféré la réaliser toi-même mais on n'est pas toujours disponible , on a quand même une vie !

    RépondreSupprimer
  3. ça m’attriste que tu n'arrives plus ou ne passe plus sur mes blogs, pourtant tu m'as dans tes abonnements, et en cliquant sur mon avatar tu dois y arriver non, sinon peut-être supprimer mes liens et les remettre dans ta présentation pour voir les derniers posts, tu me manques ma petite Jo, j'ai bien lu ton mail mais j'étais à l'hôpital et n'ai pu y répondre. j'ai aussi de gros PB avec les commentaires sur certains blogs, pas tous...
    je t'embrasse très fort et prend soin de toi c'est si important

    gros bisous

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger