Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mardi 3 janvier 2012

photos du jour

 


les plantes "d'hiver"

Belle journée à tous, grand soleil par chez nous !
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. Bonjour, Josiane.

    Rolex...Mais bien sûr. Il est tout de même chez lui..
    Mais voit-il ces petits poussins que je crois voir ?
    Hum...
    Bonne journée.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Splendide ces fruits blancs, on dirait des boules de neige !

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi ces petites boules toutes blanches? J'adore...

    Bisous et bonne journée ensoleillée (par cici aussi, mais il fait très froid...)

    Paloma

    RépondreSupprimer
  4. mais oui, c'est quoi ces tites boules blanches

    j'étais abasourdie dans mon jardin aujourd'hui, les lilas ont de gros bourgeons, le pêcher commence à bourgeonner alors que les arbustes d'hiver n'ont pas encore fleur ! mais que se passe t-il , ???

    gros bisous ma Jo, j'espère que tout va bien chez toi !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, merci pour vos passages !

    Nanou , Suzanne, Paloma, je ne connais pas le nom de ces petites boules blanches , il y en a beaucoup par chez nous, je cherche et ne trouve pas leur nom...mais je vais trouver ;-)

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger