Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

samedi 7 janvier 2012

Famille fin 2011

 


Une fois n'est pas coutume ;-)

voici ma famille réunie sur une photo

Maïté et Salomé, mes petites filles,

Eric,(assis) le père des filles et Marc = mes fils + moi,

Belle fille Régine avec son chien Youmé

Marc et ses guitares...

à table pour la veille de Noël, mon père "Le patriarche" (80 ans) + Maïté et son chéri

mon mari Antonio et moi

Laure , concubine de Marc et future maman d'une petite Emi (prévu pour le mois de février 2012.)

Herbert;-) le photographe c'est presque toujours moi , du coup, je n'y suis pas mais ne suis pas en vacances ;-)

Suzanne et Nanou, je n'ai pas vu le spectacle mais cette femme a vraiment une très belle voix et de belles chansons.

Bon courage Nanou, je pense à toi pour ton séjour à l'hôpital

Bonjour à voutous et merci pour vos passages.
Posted by Picasa

8 commentaires:

  1. Salut Josiane, enfin je mettrai un visage sur un nom et j'adore ce que je voie , une famille réunie et souriante, bravo je lève mon verre à votre santé ! bye et bon samedi !

    RépondreSupprimer
  2. super ce partage, bises à tout ce beau monde, belle famille

    RépondreSupprimer
  3. Tes filles sont très belles et toi et ton mari faites un très joli couple, dommage que Noël soit fini!!!

    Bisous,
    Paloma

    RépondreSupprimer
  4. Belle famille cela fait plaisir .
    Bises
    Louise

    RépondreSupprimer
  5. Très belle photos j'ai vraiment aimé,bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  6. quelle magnifique famille qui respire le bonheur ;o)

    RépondreSupprimer
  7. Tu es Reine en ton royaume...
    Bon dimanche Jo & compagnie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, Josiane.
    Mais c'est un merveilleux partage...
    Je t'ai reconnue aussi...
    Ton père...
    On serait camarade, tous les deux...
    Et à l'autre bout de la chaîne, tes petites-filles, si adorables.

    Merci beaucoup.

    Un clin d'oeil à tout le monde.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger