Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

dimanche 22 janvier 2012

disparition...

 


Cette mère chat "Domino" a été retrouvée morte hier matin au bout de la rue,(probable accident) c'était la soeur de Rolex et Canelle, il reste Rouky, un de ses deux petits (sevré), Roubia a disparue depuis déjà un moment...on ne l'a pas revue, a t'elle trouvé un foyer ou alors aussi au paradis des chats ?

J'avais l'habitude de la voir tous les matins...même si ce sont des chats sauvages, ils font parti de notre environnement:-(

Il reste aussi Moustache, Bella et Méphisto de sa portée précédente...Flamenca également disparue...et bien sûr Rolex, la plus proche de moi, elle se laisse brosser mais je ne puis la prendre dans mes bras...elle vit sa vie de chat !
Posted by Picasa

1 commentaire:

  1. Je suis attristée de la nouvelle, mes sympathies pour ta famille de chats !

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger