Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

lundi 2 janvier 2012

photos du jour

 


Vu hier le jasmin d'hiver et le pommier golden avec encore des fruits !!!

vu ce matin, la horde de chats devant ma cuisine...sauf Rolex qui ne vient que seule, elle ne se mêle pas aux autres ;-) le petit Rouky par contre devient plus familier, les autres sont des petits tigres miniatures...à part Rolex on ne peux en toucher aucun ! ils vivent dans tout le quartier et vont de maison en maison mais se réunissent très souvent chez moi, malins ces petits chats, ici, il y a un bon dodo et de la nourriture ;-) aussi, je ne vois pas diminuer le nombre incroyables d'oiseaux qui eux aussi viennent malgré tous ces félins se restaurer chaque jour !

Belle journée à tous, par chez moi, il fait beaucoup trop doux 12° ce matin et il bruine un tout petit peu, très humide dehors !
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Adorable petite boule de poils!
    Bonne année pleine de beauté!

    RépondreSupprimer
  2. Ici on avoisine les zero ce qui n'est pas tout à fait de saison, mais il neige quand même et le ciel est couvert !

    RépondreSupprimer
  3. HELLO JOSIANE
    De bien jolies photos .....
    chez moi aussi, temps doux pour la saison mais mardi du vent fort et de la pluie ....
    bonne nuit
    ♥♥bisous♥♥

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger